Recherche avancée

service expert nivona

J'attends ma machine

schnucco

mardi, 10. août 2021, 12h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 29157

Membre depuis : 28.08.2016

Ma machine a été envoyée il y a trois semaines (Nivona CafeRomatica, date d'achat 10.06.2021, donc cas de garantie). Je n'ai reçu ni la machine ni un message sur ce qui ne va pas avec la machine. Nivona peut-elle se permettre de faire ça ? Y a-t-il des expériences similaires ? J'ai maintenant commencé une enquête par e-mail. Voyons ce qui se passe.

MrLed

mardi, 10. août 2021, 20h21

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 209

Numéro de membre : 31782

Membre depuis : 14.01.2018

Votre machine a-t-elle été envoyée par le concessionnaire ou directement à Nivona ?
Mon expérience avec Nivona a toujours été positive. La plupart du temps, les machines ont été rendues à leurs propriétaires au bout d'une semaine au plus tard.

schnucco

mercredi, 15. septembre 2021, 14h17

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 29157

Membre depuis : 28.08.2016

Il a été envoyé par le concessionnaire. Il est revenu après 3 semaines et demie. La même erreur s'est reproduite. Je l'ai renvoyé deux semaines plus tard. La machine m'est retournée après deux semaines. Trois semaines plus tard, même erreur à nouveau. Je le renverrai bientôt. Je suis en fait convaincu de Nivona (ma troisième machine). Mais après la deuxième "réparation sous garantie" au plus tard, ils auraient peut-être dû proposer un échange avec une machine neuve. J'ai la machine depuis juin 2021 et je ne l'ai pas beaucoup utilisée. Après tout, la machine a coûté 1200€. Peut-être que Nivona devrait reconsidérer ses actions dans cette affaire.

Schlawi

mercredi, 15. septembre 2021, 17h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Quel genre d'erreur ? Avez-vous appelé Nivona vous-même et demandé ?